mercredi 12 février 2014

De belles mains pour la St Valentin

Bonjour à toutes !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la sélection de produits pour les mains que j'ai faite pour la St Valentin, qui approche à grands pas. Personnellement je ne vais rien faire de spécial mais je sais que vous êtres nombreuses à aimer vous pomponner pour le jour des amoureux !

Cet article est donc consacré aux mains, car c'est toujours plus joli et plus agréable pour votre chéri de voir de jolies mains douces et vernies. Je vous conseille donc plusieurs étapes :

1. Les soins
  • Faire un gommage 
Vous pouvez utiliser un gommage tout simple pour exfolier vos petites mains en douceur afin d'enlever toutes les peaux mortes.

  • Mettre de la crème 
Étape très importante pour moi et st Valentin ou pas je pense toujours a m'hydrater les mains, c'est milles fois plus agréable surtout quand il fait froid ! Pour ma part j'utilise la célèbre Hand Food de chez Soap and Glory. (Si vous voulez en savoir plus sur celle ci je serais ravie de vous en parler d'avantage)
  • Hydrater vos cuticules 
Il existe des baumes spéciaux pour faire ça, je n'en ai pas encore alors je ne vous en présente pas, mais vous pouvez aussi le faire avec un stick à lèvres si vous n'en avez pas non plus, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a haha.

2. Le vernis 
  • La base 
N'oubliez pas la base qui permet de protéger l'ongle et souvent de le renforcer, mais aussi de faire tenir le vernis. La mienne est de chez Essie, c'est la Rock Solid Ultra Strenght Base Coat.
  • Le vernis
Je vous ai fait une petite sélection de ma collection qui selon moi convient au thème de la st Valentin:
(Excusez la qualité pourrie)


 De gauche à droite : Just A Little Rösti At This, OPI - 286, Kiko - E151, Debby - Tickle My France, OPI - 372, Kiko - Don't Touch My Tutu, OPI

  • Le top coat 
Et enfin le top coat, pour que votre vernis tienne plus longtemps.

Voilà, si votre chéri vous offre une bague pour cette occasion, vous aurez de belles mains pour lui faire honneur hihi.

Bisous, C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire